Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
  • Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : L'Arbitrage ! Eh oui, c'est possible; l'arbitrage, c'est un monde complet, riche en émotions, qu'elle soit bonnes, ou moins bonnes, une rencontre a son lot d'émotions, quelque soit le niveau !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
Albums Photos
26 avril 2010

Stage Jeune Arbitre, CROS Côte d'Azur !

Groupe_Calme1

 

Une semaine après que le stage ait eu lieu, j'ai (enfin) fini mon "reportage" !

C'est un fichier pdf, comme il est un peu lourd du fait de la présence de nombreuses photos, je vous met un lien externe vers le fichier. (Canalblog limite la taille des fichiers à 1 Mo) !

 

Vous pourrez télécharger le fichier à cette adresse !

 

De manière générale, ce stage s'est vraiment très très bien passé ! Nous avons passés deux journées extraordinaires ! Le groupe était vraiment soudé, et les intervenants d'une qualité hors du commun ! 

Mille fois merci aux deux Gérard ainsi qu'à Élisabeth qui ont su organiser ce stage d'une manière fabuleuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité