Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
  • Ce blog a pour but de vous faire partager ma passion : L'Arbitrage ! Eh oui, c'est possible; l'arbitrage, c'est un monde complet, riche en émotions, qu'elle soit bonnes, ou moins bonnes, une rencontre a son lot d'émotions, quelque soit le niveau !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog d'un jeune arbitre de Basket Ball
Albums Photos
11 avril 2010

Interview : http://basketref.fr/

micro2Avant-hier, en ouvrant ma boite mail, j'ai eu la surprise de voir que le webmaster du site "Basketref" dont je vous avez déjà parlé, souhaité m'interviewer pour son propre site ! Un peu surpris de la proposition, je me suis volontiers adonné au petit jeu des questions réponses !

J'ai été étonné de la précision des questions ! J'ai même eu du mal à répondre à certaines !

 

J'en profite pour remercier encore le webmaster de Basket Ref de m'avoir contacter !

Dès que l'article sera en ligne, je vous mettrait le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Content de voir que mon blog vous plait ! <br /> <br /> Merci à vous, et au plaisir de se rencontrer un jour !
C
Salut Cédric, ravi de voir un arbitre de basket de plus sur la toile.<br /> Basketref semble effectivement très dynamique, un gros plus pour notre passion.<br /> <br /> Petit PS pour dire que je suis pas loin de chez toi puisque du languedoc roussillon
Publicité